La fin d'un systéme d'une époque et les enjeux cachées

 

 

Aujourd’hui, avec le recul, je constate qu’écouter sa conscience et ses convictions religieuses dans un contexte où l’on vit continuellement le mensonge représente un véritable défi.

 

Ma tentation est d’étouffer cette voix intérieure, mais ma foi transcendante a transformé ma façon de vivre. Elle m’a appris à être vrai avec moi-même, car il est difficile de se mentir ! C’est Dieu qui me donne force et courage, sur lesquels j’ai fondé ma confiance, tout comme l’a écrit l’apôtre Paul : « Je peux tout en celui qui me rend fort » (Philippiens 4:13).

 

Après bientôt quarante ans, je sais que la bienveillance est une vertu incontournable ; c’est un véritable moteur !

Dans mes articles, je cherche à vous inspirer, à vous faire réfléchir. Je n’utilise jamais le bâton ni la réprimande. Je préfère l’enseignement pédagogique. Je ne cherche pas le pouvoir, l’argent, le succès, mais seulement l’épanouissement de mes lecteurs.

 

Blessé par des idéologies actuelles qui vident nos cœurs et la dévastation que cela produit, la politique de notre monde séculaire est conditionnée exclusivement sur une économie injuste et des idées fausses.

 

 

L’apostasie des nations ?

 

Des personnes puissantes, qui se disent adeptes de Lucifer, travaillent à l’établissement de régimes politiques sans religion (États laïques). Cette démarche constitue une forme de rejet de l’existence d’un Créateur

 

. Elles rejettent complètement les interdits énoncés dans la Bible au nom de la laïcité. Leur message est sans équivoque : la République est notre seul roi !

Jeunes lecteurs idéalistes, n’oubliez pas les actes barbares commis sur des paysans dont la croyance en la royauté et en Dieu était profonde.

 

Ce que vous devez savoir, c’est que, pour les francs-maçons, le serpent de la Genèse inspirateur de désobéissance, d’insubordination et de révolte fut maudit par les anciens théocrates alors qu’il était en honneur parmi les initiés.

 

Ne soyons pas naïfs : ces hommes de pouvoir poursuivent méthodiquement leur agenda mortifère, en effet, un projet de loi numéro 1535 a été déposé à l’Assemblée nationale le 10 juin 2025 ( https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/textes/l17b1535_proposition-loi

 

Ceux qui proposent cette loi à l’Assemblée nationale font partie du Parti républicain, et leur représentant Laurent Wauquiez est souvent invité par le Grand Orient !

 

Je ne mentionne que quelques extraits

EXPOSÉ DES MOTIFS

 

Cette proposition de loi vise à ériger en infraction la production, la diffusion et l’apologie de propos ou contenus contestant les principes républicains fondamentaux.

 

La République française repose sur des principes fondamentaux : liberté́, égalité́, fraternité́, laïcité́, souveraineté́ du peuple, et indivisibilité́ de la nation.

Ces valeurs, garanties par la Constitution et consolidées par la loi, constituent le socle du vivre-ensemble. Or, ces principes sont aujourd’hui menacés par la diffusion de discours issus de courants idéologiques qui remettent en cause notre modèle fondé sur l’universalisme républicain ou (plutôt maçonnique !)

 

Parmi ces courants, le plus menaçant aujourd’hui est celui des frères musulmans. Plusieurs de ces ramifications prônent un projet politique et social fondé sur l’instauration d’un ordre religieux substitutif à l’État laïque. (Il ne faut pas être naïf : cela vise également à plus ou moins long terme le christianisme) !

 

Leurs messages antirépublicains sont diffusés au travers – des réseaux sociaux, où circulent des appels à la remise en cause de la laïcité́ et de l’égalité́ entre les femmes et les hommes ; – des associations culturelles ou religieuses, qui véhiculent une vision communautariste incompatible avec l’unité́ de la nation et qui prône parfois même l’instauration de la charia et la Bible à long terme ? 

 

Certains relais médiatiques et lieux de culte, utilisés pour diffuser des prêches ou publications invitant à la sédition contre les lois républicaines. (Certains enseignements bibliques seront-ils également visés) !

Si la liberté́ d’expression doit être protégée, elle ne saurait servir de bouclier à la propagation d’idéologies visant à éroder le contrat social républicain. Il est donc nécessaire de doter la République d’outils juridiques renforcés pour prévenir et de sanctionner la diffusion, explicite ou implicite, de contenus antirépublicains, quels qu’en soient les vecteurs ?

 

Commentaire.

 

La peur des frères musulmans est pour moi un prétexte, pourquoi ne pas interdire les « frères musulmans » comme l’on fait la Russie, la Syrie, L’Égypte, l’Arabie saoudite, Bahreïn, les Émirats arabes unis, l’Autriche, et s’ajoute également la Jordanie. Ce qui est étonnant c’est qu’on retrouve un seul pays d’Europe ?

 

Les conséquences à long terme : Les croisades ont révélé le véritable visage de l’Europe supposée chrétienne (visage effrayant, cruel, impie et immoral, elles étaient par essence plus impies que chrétiennes.

Faisons attention : c’est notre civilisation moderne occidentale qui a instauré l’État laïc en déclarant que la souveraineté réside dans l’État, et qu’elle est suprême ; la loi de l’État est la loi supérieure .

Si l’enseignement du Christ déclare une chose comme étant mauvaise, l’État déclarera le contraire et va la légaliser !

Le monde majoritairement a adopté l’État laïc et c’est l’organisation des Nations Unies qui dirigent !

 

Staline a dit : nous n’aurons achevé notre œuvre que lorsque la religion n’existera plus que comme un souvenir d’un passé historique. Tel doit être notre programme (agenda).

 

Lénine dira également « toute idée religieuse, toute conception d’un bon Dieu est une chose abominable. Des millions d’ordures, de souillures, de violences, de maladies, de contagions sont bien moins redoutables que la plus subtile, la plus épurée, la plus invisible de Dieu. (Cité par le Bezbojnik, magazine hebdomadaire et mensuel satirique antireligieux et athée publié en Union soviétique en septembre 1935.)

 

Déclaration D’Albert Pike, Franc Maçon du 33 degrés.

 

À vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degrés : « La religion maçonnique devrait être, par tous les initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne.

 » Si Lucifer n’était pas divin, Jésus, le Dieu des chrétiens, serait-il tenté de le diffamer, c’est-à-dire de propager des informations erronées et préjudiciables à son sujet ? Oui Lucifer est Dieu …. ?

 

Cette déclaration fut faite, à l’époque, lors d’un des 23 conseils suprêmes du monde. (Source the occult théocracy, leady Miller Queenborough, Bowling Green presse, page 220-221, Edith Starr Miller, née le 16 juillet 1887 et morte le 16 janvier 1933, est une essayiste britannique.

 

Albert Pike est dans la continuité de la pensée d’Adam Weishaupt théologien et essayiste allemand. Fondateur des Illuminaties (1776), il reconnaîtra son adoration à Satan, son idéologie est satanique à portée mondiale, il clamera la destruction de la chrétienté, de l’Église catholique et de toutes les religions pour permettre l’instauration d’un gouvernement mondial !

 

Si vous ne l’avez pas encore compris, la dimension surnaturelle est prépondérante chez les adeptes lucifériens, nous sommes en guerre, et ce, depuis que le premier couple a fait allégeance a Lucifer !

La Bible parle de cette guerre Éphésiens 6:13 : « Par conséquent, revêtez-vous des armes de Dieu afin de rester debout lors des épreuves difficiles et de persévérer face à l’adversité. »

 

1 Pierre 5:8 Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

 

Éphésiens 6 : 13-17 Par conséquent, revêtez toutes les armes de Dieu pour résister le jour mauvais et demeurer fermes après avoir tout surmonté. Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix.

 

 

La fin d’un système .

 

L’erreur de notre civilisation, qui prétend être chrétienne, est de nous faire croire que notre économie est le système le plus progressiste et le plus avancé auquel l’humanité ait jamais eu accès !

Cependant, elle s’écroulera complètement, car ce n’est pas une économie réelle.

 

D’une civilisation médiévale chrétienne, nous sommes devenus une civilisation occidentale moderne, laïque et essentiellement impie.

De plus, notre système économique est fondé sur des intérêts astronomiques, interdits dans la Torah et les enseignements de Jésus.

C’est pourquoi nous avons dominé le monde, et non pas grâce aux valeurs enseignées par Jésus. (Jésus et les marchands du Temple)

 

Dans son ouvrage de 1935 intitulé « La religion et l’émergence du capitalisme », R.W. Tawney décrit la longue opposition euro chrétienne au « prêt avec intérêt », une thématique également abordée par William Shakespeare dans sa pièce « Le marchand de Venise ».

 

Psaume 128:2 Car tu mangeras du travail de tes mains, tu seras bienheureux et tu prospéreras.

 

l’Exode et le Lévitique, pour leur part, ciblent le cas du prêt fait aux pauvres. Ils demandent aux créanciers de ne pas exploiter la relation de supériorité qu’ils ont avec leurs débiteurs indigents en exigeant d’eux des intérêts (Ex 22,24 ; Lv 25,35- 37).

 

De leur côté, les Grecs et les Romains pratiquaient le prêt à intérêt et les pratiques s’affranchissaient des prescriptions des philosophes qui prohibaient l’usure.

(Mt 5,42 et Lc 6,35) sans invalider l’intérêt (Mt 25, 14-30).

 

Conclusion

 

Tout comme la pensée de Voltaire et l’événement sanglant de la Révolution française, le but ultime est l’anéantissement du catholicisme, mais la véritable intention est de détruire la foi en Dieu.

 

Il faut accorder la liberté de conscience aux hérétiques, aux athées, mais il faut contrôler les croyants qui n'ont pas de religion, mais un message.

Ils doivent devenir invisibles, des étrangers, voire des parias, parmi leurs supposés frères et sœurs dans la foi. On doit s’assurer qu’ils n’expriment rien en public, de peur qu’ils ne réveillent la conscience des endormis !

 

Ne nous y trompons pas : les athées qui ne croient pas en Dieu voudraient que nous soyons des idolâtres en politique !

La facilité à se laisser séduire, qui a pour conséquence un affaiblissement de la raison, et c’est une tendance d’aujourd’hui !

L’autorité de l’État ne repose pas seulement sur l’économie, mais a l’ensemble de la société, jusqu’ à croire qu’elle peut contrôler la pensée et les consciences de tous citoyens pour en faire un homme nouveau c’est-à-dire une marionnette, c’est la matrice du totalitarisme.

 

Les sermonneurs de toutes religions ont réussi à faire fuir les chercheurs sincères de la vérité divine et les bien-pensants ont transformé cette quête en indifférence et il s’en félicite tout en tirant un avantage économique et une position faussement élevée !...

Un bon exemple de vie dans l’amour de Dieu et de ses semblables vaux bien plus que tous les discours faussement inspiré , les différentes dénomination chrétienne devraient faire revenir l’Esprit de Vérité dans leur mur , et revenir aux services simple de tous dans l’humilité , la bienveillance et la magnanimité .

Albors Jean Jacques

Vous pouvez réagir à cet article en m'envoyant votre réaction en cliquant ici. ;)

Les commentaires sont fermés.